jeudi 17 juillet 2014

Qui a une société pour trader ?

Bonjour à tous,



Ma question est dans le titre :

Qui a créé une société de type EURL, SAS,... pour exercer son activité de trading.



Ou alors êtes-vous en profession libérale.



Merci d'avance pour votre partage d'expérience.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire