jeudi 15 janvier 2015

Demande d'audit sur les trades en CHF

Demande d'audit sur les trades en CHF





La paire EURCHF a chuté sous le plancher des 1,20 CHF, provoquant un accroissement sans précédent des spreads sur plusieurs paires. Ceci étant le cas, les paires en CHF ne cotaient plus sur notre plateforme d'environ 10h30 à 11h15 CET.



Si vous êtes impacté négativement par cela et voulez que votre trade soit examiné, veuillez soumettre une demande d'audit sur le site FXCM.fr avec comme objet "CHF Crosses spike 15/1 – Price freeze". Veuillez noter que la chute des paires en CHF s'est faite après une annonce majeure sur le marché et que ce mouvement est légitime.



Certains produits de CFD peuvent être impactés par les spreads, les cotations reprendront dès que les banques fournissent des spreads que notre desk de négociation peuvent proposer.



Les clients ayant des positions ouvertes qui ne peuvent pas gérer leurs positions devraient soumettre une demande d'audit. Merci d'assurer l'heure exacte et la date sont incluses dans l'audit. Vous devez fermer toute position que vous ne voulez plus garder dès que ce soit possible.







Cliquez ici pour remplir le formulaire d'audit




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire